Guilde Chaøs øf Theøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règlement des chaøs Øf theøry

Aller en bas 
AuteurMessage
allellujah
Membre actif
Membre actif



Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2011

Règlement des chaøs Øf theøry Empty
MessageSujet: Règlement des chaøs Øf theøry   Règlement des chaøs Øf theøry Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:17

I) Canal Guilde, TS .

Les canaux mis à votre disposition sont des canaux de discutions libre. Cependant vous êtes censés respecter les gens qui vous entours. C'est pour ça que Tout propos insultant, sexiste, homophobe, ou raciste sont à proscrire, de même que des mots comme "Noob" , "Naab" qui peuvent être pris pour des injures de la part de certains joueurs . La provocation visant un joueur par des propos sous entendus ou directes est strictement interdite. Nous vous rappelons que nous jouons pour nous détendre et non pour nous prendre la tête.

Plusieurs canaux sont mis à votre disposition sur ts veuillez les utiliser convenablement. Les raids 10 et 25 devront se trouver dans leurs canaux respectifs. De même pour les donjons aléa ou pour le pvp. Le canal Officier est strictement privée ne faite pas la demande à un officier pour y écouter des conversations privées. Lors de vos absences du ts veuillez vous rendre dans le canal Absent pour facilité le renseignement.


II) Channel World et mj.

Chacun est libre d'intervenir sur les canaux globaux. Veuillez tout de même faire attention à vos paroles pour la simple et bonne raison que vous représentez la guilde. Nous vous demandons donc d'être respectueux envers les autres, matures et de ne pas dire n'importe quoi sur ses canaux.

Channel MJ: Ils passent du temps à essayer de résoudre nos problèmes. Remerciez les toujours lorsqu'ils vous aident.
Leur tâche est parfois difficile, donc il est important d'accepter qu'ils puissent être parfois fatigués. Si toutefois un problème pointe le bout de sont nez veuillez en parler à un Gm ou un Officier avant que la discussion ne dégénère.

III) Règles du forum.

Les règles du forum sont simples et permettent que le forum soit le plus agréable et clair possible, en cas de non respect de ses différentes règles, les administrateurs du forum se réservent les droits de déplacer, modifier ou supprimer les différents topics si cela est nécessaire.

- Utiliser un langage clair et compréhensible. Évitez les messages type SMS. Faites des phrases, avec des mots, des verbes, des adjectifs...
- Ne postez pas n'importe où ! Ce forum est composé de plusieurs espaces différents. Si vous ne trouvez pas, ou si vous avez un doute sur le lieu où poster, postez dans celui qui vous semble le plus proche du sujet de votre question, ou contactez un administrateur.
- Respectez vos interlocuteurs comme vous le feriez dans la vraie vie. Les messages comportant insultes et/ou propos diffamants seront supprimés sans avertissement. L'auteur de ce type de message pourra faire l'objet d'un bannissement définitif du forum, son compte pourra être supprimé, et son personnage exclus de la guilde.
- Passé sur le forum est nécessaire pour la communication interne de la guilde.

IV) Recrutement.

Tout les membres de la guilde ont le droit d'intervenir à tout moment sur la demande de recrutement d'une personne.

Toute demande de recrutement est finalement acceptée ou refusée par un Officier ou un Gm au bout d'un certain nombre de réponse.N’hésitez pas à poser vos questions à la personne qui postule dans la guilde.

Chaque nouvelle recrue acceptée passera un temps indéterminé en période d'essai, au grade de "test".
Cette période d'essai ne peut aboutir que par la validation de la candidature et l'accès au grade de membre ou par un départ de la guilde.
La durée de cette période est en général d'une semaine mais peut se prolonger suivant les remarques que les officiers et Gm ont à faire.

Pour facilité une meilleur coordination nous vous demandons de vous inscrire sous le nom de votre personnage in game.


V) Grades.

Un grade sanction est mis à un joueurs si cette personne n'a pas respecté l'une des règles se trouvant dans se topic.
lorsque vous rentrez dans la guilde vous êtes de suite mis en grade de test. Ce grade comme son nom l'indique va nous permettre de vous testez et de savoir si vous convenez au bon fonctionnement de la guilde.
A la fin de votre période de test deux choix s'offrent à nous et à vous. Soit nous sommes content de vous et vous passez en grade membres. Soit votre personnalité ne nous correspond pas et vous êtes exclus de la guilde.
Etant membres vous avez la possibilité de passer officier. devenir officier ne se ferra pas du jour au lendemain. Un investissement, un comportement irréprochable, vous serra nécessaire. De plus vous devrez être guildé depuis un certain nombre de temps. Toute demande d'évolution serra évaluer par les officiers et gm de la guilde. Les officiers de la guildes sont: Darknain, Miss.
Ensuite viens le RBDG (responsable banque de guilde). Cette personne gère la banque de guilde et est officier de la guilde. Toute demande de retrait devra passer par cette personne. Les RBDG sont: Darknain, Miss
Viens après les Co-Gm, qui font respecter les règles de la guilde, surveille l’ensemble des membres de la guilde, et gère celle ci lorsque le Gm n'est pas disponible. Les Co-Gm sont: Ibrahim et Allellujah
Le Gm lui s'occupe de gérer la guilde. Le Gm est: Jungou

VI) Banque de guilde.

Tout les membres peuvent voir l'ensemble des onglets, sur le principe que chaque objet s'y trouvant appartient à la guilde.
Les droits de retraits sont délivrés par le RBDG ou un officier.
Tous les membres peuvent retirer un objet dont il a besoin dans les onglets disponible à chacun.

La banque de guilde est un bien commun à tous les membres de la guilde, c'est pour quoi tous les membres sont obligé de participé à 30 minutes de farm par semaine afin de remplir la banque.

Concernant les périodes de test, le gemmage et enchantement ne sont pas autorisé.

VII) Les raids.

- TS est obligatoire, au moins avec le son lors d'un raid.
- Le kikimeter est interdit pendant la distribution des loots.
- TANK , HEAL , DPS , chacun sait ce qu'il doit faire, si ce n'est pas le cas renseignez vous auprès du raid leader avant que le Raid se lance.
- Pendant l'action du raid on arrête de faire le clown et on écoute la stratégie du boss (silence sur le TS).
- Le pick up est strictement interdit sans l’accord d’un Officier / Co- Gm ou encore GM.
- Une fois dans le raid vous vous engagez à rester dans celui-ci plus d’une heure.
- Venez en raid que avec votre spé PVE et stuff PVE.
- Si vous n’obtenez pas le loot inutile de faire un caca nerveux. De même si vous avez le loot ne quitter pas le raid.
- Ne pas oubliez de buff (si vous le faite sans qu’on vous le demande est encore mieu)

VIII) Règle de loot.

La priorité des loots:

Les main spé (la spé jouée lors du raid) seront prioritaire face aux autres membres.
Viendrons ensuite les deuxième spé.
Et enfin si le loot ne convient à personne il est donné a l'enchanteur de la guilde le plus haut gradé du raid.

Les loot sur trash mob sont passé par tout les joueurs du raid et récupéré par le raid leader. Ensuite un rand est programmé pour distribuer se loot. Si personne ne le désire, le loot est stocker en BDG.

Afin de vérifier que cette charte à bien été lus par les nouveaux joueurs, toute demande de recrutement devra finir par "Charte: Lus et Approuvée"


Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des chaøs Øf theøry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaøs øf Theøry :: Espace information :: Réglement de la guilde-
Sauter vers: