Guilde Chaøs øf Theøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation de Nuliièla.

Aller en bas 
+2
Alle
allellujah
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:28

Bonjour bonjour!

Présentation IRL :

Je m’appelle Sharon, j'ai 18ans et je vis dans un petit village non loin de Montpellier. Je suis en seconde année de Fac de Droit, et je travaille également à temps partiel pour une entreprise de restauration rapide. (Macdonald's pour faire un peu de pub =D). Je suis une fille très spontanée et horriblement gentille, je haie les disputes et les clashs, mais j'adore la déconnade =)
Mes disponibilités seront hyper restreintes, du genre à 3 connexions par semaines (C'est ça de jouer en cachette =( ) cependant quand je me connecte, je reste facilement 2h IG.

Côté IG :

Sachez que je possède 7 personnages sur le serveur Paragon, MAIS je n'ai pas encore faite toutes mes récupérations, ce qui fait que je possède chaque personnages de chaque classes, donc 10 en tout. Je compte bien vous les présenter un par un, histoire que vous vous faite une petite idée de mon style de jeu:


- Nuliièla : Humaine Prêtresse de niveau 80
Métiers : Enchantement 450/450 + Couture 450/450
Spé: Ombre / Discipline.
(Ma seconde classe favorite, il me tarde de la stuff pour pouvoir être heal Wink )

- Spiiralna : Draeïnei Chamane de niveau 78
Métiers : Pas encore monté!
Spé: Elémentaire / Restauration
(Un personnage que j'ai monté par curiosité et dont je ne suis pas déçue de la classe)

- Désirante : Draeïnei Chasseresse de niveau 80
Métiers : Joaillerie 450/450 + Mineur 450/450
Spé: Survie