Guilde Chaøs øf Theøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation de Nuliièla.

Aller en bas 
+2
Alle
allellujah
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:28

Bonjour bonjour!

Présentation IRL :

Je m’appelle Sharon, j'ai 18ans et je vis dans un petit village non loin de Montpellier. Je suis en seconde année de Fac de Droit, et je travaille également à temps partiel pour une entreprise de restauration rapide. (Macdonald's pour faire un peu de pub =D). Je suis une fille très spontanée et horriblement gentille, je haie les disputes et les clashs, mais j'adore la déconnade =)
Mes disponibilités seront hyper restreintes, du genre à 3 connexions par semaines (C'est ça de jouer en cachette =( ) cependant quand je me connecte, je reste facilement 2h IG.

Côté IG :

Sachez que je possède 7 personnages sur le serveur Paragon, MAIS je n'ai pas encore faite toutes mes récupérations, ce qui fait que je possède chaque personnages de chaque classes, donc 10 en tout. Je compte bien vous les présenter un par un, histoire que vous vous faite une petite idée de mon style de jeu:


- Nuliièla : Humaine Prêtresse de niveau 80
Métiers : Enchantement 450/450 + Couture 450/450
Spé: Ombre / Discipline.
(Ma seconde classe favorite, il me tarde de la stuff pour pouvoir être heal Wink )

- Spiiralna : Draeïnei Chamane de niveau 78
Métiers : Pas encore monté!
Spé: Elémentaire / Restauration
(Un personnage que j'ai monté par curiosité et dont je ne suis pas déçue de la classe)

- Désirante : Draeïnei Chasseresse de niveau 80
Métiers : Joaillerie 450/450 + Mineur 450/450
Spé: Survie
(Elle est ma Mainroll depuis 1an et demi. J'aime cet aspect de pouvoir attaquer à distance sans que la cible puisse vous atteindre!)

- Malbako : Humaine Paladin de niveau 80
Métiers : Ingénieur 450 / 450 + Mineur 450 / 450
Spé : Vindicte.
(Paladin, comment dire ... C'est Cheat? =P )

- Warriiøra : Draeïnei Guerrière de niveau 80
Métiers : Alchimie 450 / 450 et Herboriste 450 / 450.
Spé : Arme
(J'aime beaucoup le fait d'attaquer au CaC, mais un peu complexe pour moi, qui préfère la distance.)

- Elania : Elfe de la Nuit Druidesse de niveau 80
Métiers : Forge 450 / 450 + Mineur 450 /450
Spé : Restauration
(Les druides sont une des mes classes préférées grâces aux rôles qu'ils peuvent avoir : DPS / Tank / Heal)

- Skymøøn : Humaine Chevalier de la Mort de niveau 80
Métiers : Travail du Cuir + Dépéceur en cours de up.
(Une classe qui possède des sorts sympas, à tester en raid.)



Voilà pour mes personnages présents sur le serveur. Dès que je peux, je rapatrie ma Démoniste, ma Mage et ma Voleuse. Je regrette de ne pas pouvoir vous link mes pièces d'armure, mais je vous donne les Gearscores du plus grand au plus petit : Désirante / Malbako / Skymøøn / Warriiøra / Elania / Nuliièla.



/!\ Tous mes personnages sont des récupérations provenant du serveur Warea Network,
je n'ai donc pas un Gearscore parfait à cause des restrictions de niveau d'objet lors de mes récupérations... /!\




Je joue à WoW depuis plus d' 1an et demi. Au niveau de l'expérience, j'ai fait l'intégralité des raids et instances BC, et à peu près la moitié de WOTLK. Pour une meilleure flexibilité, je joue à WoW avec une souris branchée sur mon Ordinateur portable. (J'aime pas le truc tactile ^^) et j'utilise TS mais mon micro ne fonctionne pas. (-_-)
Je suis largement plus attirée par le PvE que le PvP par la simple et bonne raison que, avant ma migration de serveur, ma guilde me recrutait toute les 10min pour des donjons, des suites de quêtes, des raids... Lorsque j'ai testé arène et BG, je ne suis pas immédiatement sentie "à l'aise". Le stuff que j'avais me faisait mourir d'un coup, j'étais à vrai dire jalouse qu'ils aient des supers stuff =D (Oui oui, j'avoue.)

En me baladant dans le Tournoi d'Argent, je reçois un MP de Monsieur Artandor me proposant de faire un Test pour la guilde. Bah pourquoi pas ! =D
J'ai quitté mon ancien serveur par rapport à un conflit dans ma guilde... Un mec me tournait autour, et dès ce jour là, mon fiancé m'a interdit de me remettre sur un serveur... Mais quand le chat n'est pas là, les souris dansent =)


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les faire parvenir!

Voilà, merci de m'avoir lue et j'attends de pied ferme vos avis =)

Revenir en haut Aller en bas
allellujah
Membre actif
Membre actif



Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2011

Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:41

ben écoute sa m'a l'air vraiment pas mal du tout.

Etant donné que je part en vacance dans environ euhhhhhhhhhhhhh .......... Merde je dois partir ^^ je te souhaite bon courage pour ta candidature et peut être à mon retour de vacance.

je déplace ton sujet dans la partie privée du forum pour pouvoir débattre de ta candidature.

PS: petite question comment as tu connue la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Alle
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 73
Localisation : Picardie

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Artandor
Nom du reroll n°1: Frostbull
Nom du reroll n°2:

Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:41

GRace à moi c'est marqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildews.forumgaming.fr
Invité
Invité




Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:25

Quelle question le ptit Arta est dans tous les coups x)

Jolie Candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
jungou
Kikoo
Kikoo
jungou


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 48

Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: salut    Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:29

bonne postulation et bien venu chez nous +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alle
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 73
Localisation : Picardie

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Artandor
Nom du reroll n°1: Frostbull
Nom du reroll n°2:

Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:38

Tin c'est le gm qui mèrde au final :d go mettre ton avis sur le sondage mon ptit miammiam :d au fait on commence à avoir un peu de monde sur le php raid ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildews.forumgaming.fr
Alle
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 73
Localisation : Picardie

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Artandor
Nom du reroll n°1: Frostbull
Nom du reroll n°2:

Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:14

Accepté ! je lock

Bienvenue chez nous, à la régulière cette fois, merci pour ta candid. Go t'inscrire sur le PHP raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildews.forumgaming.fr
blaire
Kikoo
Kikoo
blaire


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: krisstina
Nom du reroll n°1: kriztina
Nom du reroll n°2: haddock

Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:54

welcom meme si je t'ai toujours pas vu ig ...
Revenir en haut Aller en bas
ibra
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011

Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:53

Jolie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
jungou
Kikoo
Kikoo
jungou


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 48

Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:47

voila la Nuliièla a vendu se compte pour une autre pèrssone alor c pa la mème pèrssone
Revenir en haut Aller en bas
ibra
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011

Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:20

elle a vendu son compte a ki et esque elle joue toujour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pêche ^-^
Fruitissime
Pêche ^-^


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Devant mon PC ^^

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Pêchemelba
Nom du reroll n°1: Bananasplit
Nom du reroll n°2: Fraisetagada

Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:37

Il faudrait prendre contact avec la personne : savoir si elle veut rester dans la guilde, ses motivations etc... Un genre de recrutement interne en somme, pour savoir si on garde le joueur, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshikerena.skyrock.com/
jungou
Kikoo
Kikoo
jungou


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 48

Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:11

nuliila c pa la mème pèrsone quella fait sa postulation pluto ella vendu sen compt a une autre persone mè bref ci vous voules la recruter je dit pa nn c comme vous voules mè faut parles avec elle av pour savoir 1 peut + a s'ette nouvelle condudature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Nuliièla. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nuliièla.   Postulation de Nuliièla. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Nuliièla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  postulation Zerøff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaøs øf Theøry :: Recrutement chez les Chaøs øf Theøry :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: