Guilde Chaøs øf Theøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions lk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alle
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 73
Localisation : Picardie

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Artandor
Nom du reroll n°1: Frostbull
Nom du reroll n°2:

Suggestions lk Empty
MessageSujet: Suggestions lk   Suggestions lk Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:01

Kallu ! J'ai réfléchi un poil à nos try sur elle qu'à alias Art tas ...
Alors déjà changer la compo heal parce que sur 2 heal, la on en avait que un sur deux qui pouvai dispell et je trouve plus opti que un pala et un cham healent ... D'une part xeler peut cast et est plus haut sur le kiki que moi sur les autres boss. Ensuite vu que on perd tout le temps un des tank en p3 Bah ... Moi je pourrai peter tout mes cd déf sur les deux tank et ils prendraient 50% de moins ... Donc plus opti sur la résistance.
Ensuite une autre proposition sur l'héro ... Je pense que il faut étaler les cd sur les phases ... D'une part parce que sur la p1 lorsque l'on passe lk en interphase l'horreur tient de pop donc on à environ une minute de plus avant un 3ème pop si ma mémoire est bonne. Donc mon idée serai ...
P1 ato claque la fury sur miss qui plutot que de dps l'horreur dps lk et xeler tape l'horreur sous éclipse ... Kriss claque ficelles sur idrylle qui va monter très haut normalement et pour compenser sa montée d'aggro je lui met ma main de salut ... Donc normalement la la p1 passe sans héro et avec seulement deux horreur ... Interphase osef :p bon donc ensuite p3 ... Bah la héro les autres dps claquent leurs cd, moi je passe en mode défensif sur les tank, normalement ils prennent plus rien pendant 15 secondes, ensuite Bah ils claquent leurs propres cd... Avantages ... Burst sur les valkyrs up, donc on perd moins de monde, les tank sont en vies et on arrive sur la deuxième interphase tranquillou Smile ensuite je sais pas trop mais je pense que ca se passe bien puisque tout les cd sont reup Smile voili voilou ! Ce ne sont que mes petites idées hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildews.forumgaming.fr
jungou
Kikoo
Kikoo
jungou


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 48

Suggestions lk Empty
MessageSujet: la strats du roi liche   Suggestions lk Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:35

voila c une vidéo et en même temps sa explique en lisent la strate de lk

https://www.youtube.com/watch?v=geaXcDpalXw 1er parti jusque 3phase

https://www.youtube.com/watch?v=Xk6cfW-XPRc&NR=1 et la 4phase c comme la 2em phase

alors .

du 4phase au 5em et gg all

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions lk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaøs øf Theøry :: Taverne :: Suggestions (raid/pve)-
Sauter vers: