Guilde Chaøs øf Theøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] elossofa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] elossofa Empty
MessageSujet: [Refusé] elossofa   [Refusé] elossofa Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:56

Prénom : akram
- Age : 24 ans
- J'aime: (informatique ,sport auto, la peche, internet, sorties entre potes,voyages)
- Je n'aime: les problèmes mécaniques lol
- Situation professionnelle : proprio d'une société et ex tecnicien telecom
- Lieu de Résidence : tunisie
- Disponibilités : je suis carrément toujours disponible sauf entre 18h et 23h

========================


Présentez nous maintenant vos personnages.

- Nom : akram
- Classe et pourquoi celle-ci ? pretre (parce que ce n'est pas une classe bête faut vraiment du skill pour joué parfaitement
- Race : naine
- lvl :80
-Vos métiers principaux et secondaires : enchantement 450 et couture 420
- Full enchant ?non je viens de recup ya même pas 5 jours
- Full Gemmé ? oui
- Template actuel (57 disci et 14 sacré) avec les glyphes utilisés : pénitence . feu intérieur. suppression d la douleur.absorbe boubou
- Seconde Spé (ombre) avec les glyphes utilisés :

- Est ce votre main ou un reroll c mon main
- Votre /played ? 98jour sur le prêtre en tout mais on ma pas recup mon /played
- Stuff full furieux hs furieux
concernant mon stuff pve j'ai oublié de le recup mais ya une possibilité de remédie a cela j'ai deja envoyé les screen a mj blood par email en attente de confirmation ou de voir ce qu il peut faire pour moi



========================


Veuillez répondre à ces quelques questions.

- Depuis combien de temps jouez vous à wow ? je joue a wow spécialement en prêtre disci ou sacré et war arme depuis 5 ans
- Orientation plutôt PvE ou PvP ?je suis plutot pvp mais je fait pas mal de raids aussi
- Quelle est votre motivation dans le PvE ? clean les instances hl et avoir un jolie set ^^
- Pourquoi nous? qu'attendez-vous de cette Guilde? et que pouvez-vous lui apporter ? j'attends de cette guilde surtout une bonne ambience et des raids de qualité
- Aviez vous une guilde avant de postuler chez nous? si oui, pourquoi l'avoir quitter ? j'avais sur aeternam ma propre guilde jet set elle a était mise comme 2 eme meilleur guilde du serveur en 2007 elle a connu 1 ans de gloire puis dissoute (trop en stop wow ou bien kitté le serveur pour officiel) et sur open wow j'ai intégré pas mal de guilde (euphory .cursed dolls .scripted pvp.sanctum of light)
- Si votre perso est une récup, quel était votre ancien serveur? open wow et aeternam et bien avant eux mes debuts sur imphalia pré bc
- Add-ons utilisés :
- Avez vous TS3 (Avec ou sans Micro) ? ui j'ai ts 3 et je vais acheté un micro
- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? clavier
- Qu'elle est votre expérience au niveau des raids Wotlk ? full instances clean sauf last boss icc 25hm arthas



Revenir en haut Aller en bas
allellujah
Membre actif
Membre actif



Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2011

[Refusé] elossofa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] elossofa   [Refusé] elossofa Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:05

je met ta candidature en privée le vote durera 48heures.

bon courage à toi. Nous repasserons peut être te poser quelques questions.

pour ma part j'en ai une.

Citation :
- Pourquoi nous? qu'attendez-vous de cette Guilde? et que pouvez-vous lui apporter ? j'attends de cette guilde surtout une bonne ambience et des raids de qualité

peux tu répondre aux questions "pourquoi nous?" et "que pouviez-vous nous apporter?"
Revenir en haut Aller en bas
darkguichou
Kikoo
Kikoo
darkguichou


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Darknain
Nom du reroll n°1: Darkdruide
Nom du reroll n°2:

[Refusé] elossofa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] elossofa   [Refusé] elossofa Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:20

Je ne suis pas très chaud personnellement pour ton recrutement, plusieurs points de ta postulation me chiffonnent un peu (voire beaucoup) . Bon je vais critiquer ta postulation en suivant la chronologie de la postulation ci dessus, premier point tes disponibilités me semble incompatible à une guilde PVE sachant que c'est pendant ce créneau horaire que les raids commenceront ce qui signifie que tu ne pourra pas participer à la vie de la guilde, tout d'abord comme tu le sais surement nous sommes une guilde PVE et tu nous dit que tu préfère le PVP, excuse mais tu peu comprendre que ce n'est pas vraiment le type de réponse à laquelle on s'attend, puis ta réponse à la question "Quelle est votre motivation dans le PVE ?" me refroidit encore plus (et oui car là on frôle le 0 absolu là) car avoir un joli set ça nous donne une vison assez négatif de toi et de ta vision du PVE.
Revenir en haut Aller en bas
allellujah
Membre actif
Membre actif



Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2011

[Refusé] elossofa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] elossofa   [Refusé] elossofa Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:42

Candidature refusé.

Bon courage et bonne continuation sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] elossofa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] elossofa   [Refusé] elossofa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] elossofa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaøs øf Theøry :: Recrutement chez les Chaøs øf Theøry :: Postulants-
Sauter vers: