Guilde Chaøs øf Theøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre soirée "idéale" pour raid ?

Aller en bas 
5 participants

Votre soirée pour raid ?
Lundi
Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_lcap0%Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_lcap0%Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_lcap0%Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_lcap0%Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_lcap57%Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Samedi
Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_lcap43%Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Dimanche
Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_lcap0%Votre soirée "idéale" pour raid ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pêche ^-^
Fruitissime
Pêche ^-^


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Devant mon PC ^^

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Pêchemelba
Nom du reroll n°1: Bananasplit
Nom du reroll n°2: Fraisetagada

Votre soirée "idéale" pour raid ? Empty
MessageSujet: Votre soirée "idéale" pour raid ?   Votre soirée "idéale" pour raid ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:45

Suite à une petite discussion avec Jaad et Ibra, on a eu l'idée de vous demander à tous quel est votre jour idéal pour raid, pour qu"on puisse tous se retrouver en raid 25 par exemple =)

Après votre vote, je vous demande de poser un post avec votre choix, merci.

Pour ma part je ne vote pas pour la simple et bonne raison que je suis dispo tous les soirs sauf le week-end, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshikerena.skyrock.com/
jungou
Kikoo
Kikoo
jungou


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 48

Votre soirée "idéale" pour raid ? Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée "idéale" pour raid ?   Votre soirée "idéale" pour raid ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:48

pour moi sui la tous les jours dispos mai je fait samedi acose de votre repos


Dernière édition par jungou le Ven 16 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibra
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre soirée "idéale" pour raid ? Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée "idéale" pour raid ?   Votre soirée "idéale" pour raid ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:49

Merci peche nikel ! et pour moi c'est le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
allellujah
Membre actif
Membre actif



Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre soirée "idéale" pour raid ? Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée "idéale" pour raid ?   Votre soirée "idéale" pour raid ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:22

Ben il avait était convenue il y a maintenant 2 semaines que les raid 25 soit fait le vendredi soir car la majorité des personnes sont dispo le vendredi soir. Après perso soit le vendredi soit le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre soirée "idéale" pour raid ? Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée "idéale" pour raid ?   Votre soirée "idéale" pour raid ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:30

je suis à la recherche d'un emploi donc pour l'instant je suis dispo tout les soirs. Mais j’espère que cela ne dura pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkguichou
Kikoo
Kikoo
darkguichou


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Darknain
Nom du reroll n°1: Darkdruide
Nom du reroll n°2:

Votre soirée "idéale" pour raid ? Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée "idéale" pour raid ?   Votre soirée "idéale" pour raid ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:33

Moi personnellement je suis dispo tous les soirs, en semaine de 21h à 23h00-00h00 et en week end bahhh....enfin vous me connaissez. Donc un bon gros raid 10 le vendredi (BIEN ORGANISE) ça ferait du bien, car je vous signalerais que ça fait à peut près 4 semaines icc 10 s’arrêtent à putri...pas géniale géniale quoi, surtout pour une guilde supposée PVE HL, et pour les raids 25 bah le samedi aprem (début du groupage 14h fin et départ 15h) ce qui fonctionne plutôt pas mal pour l'instant car faire des raids icc en semaine je suis désolé la plus part travaille ou on cour du coups à23h 00h00 grand max on doit y a aller,donc vue notre "super" organisation en raid ( ironie powa pour ceux qui n'ont pas compris =) ) c'est pas possible d'avancer, à ce rythme là LK il tombera l'année prochaine ou jamais surement (pour tout ceux qui me disent, "il faut se stuf" je leur dit très gentiment "ah ah ah ah c'est pas avec 100 ou 200 de gs en plus qu'on va changer notre avancée sur les raids WOLTK mais en tombant les instances entières, passer dans une instance c'est bien en ressortir ayant totalement nettoyé l'instance c'est mieux ( un peu logique certain me dirons et ils ont raison, c'est une question de bon sens à ce niveau là...) le 10 doit rester notre préoccupation première car je vous le rappel (ou je vous l'apprend pour aller point dans le PVE que ce soit en 10 ou en 25 il faut un roster fixe qui se connait et non un groupe pick up qui change chaque semaine or nous n'avons pas ce roster 25 et on est pas encore près de l'avoir donc le 25 doit rester secondaire et non principale comme j'ai tendance à l'entendre donc pour résumer pour ceux qui ont du mal à suivre "OSEF DU 25 POUR L'INSTANT!", bon j’arrête avec les mots doux et bref certaines choses m'ont choquée...Ah non plutôt sidérée cette semaine quant à l'organisation des raids sur ce Merci pêche pour ce gentil petit post qui ma tout de même permis de mettre certaines choses au clair avec vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre soirée "idéale" pour raid ? Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée "idéale" pour raid ?   Votre soirée "idéale" pour raid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre soirée "idéale" pour raid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Naxx-Uldu
» des nouvelle pour les anciens des chaos of théory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaøs øf Theøry :: Taverne :: Suggestions (raid/pve)-
Sauter vers: