Guilde Chaøs øf Theøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 piti coups de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkguichou
Kikoo
Kikoo
darkguichou


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Darknain
Nom du reroll n°1: Darkdruide
Nom du reroll n°2:

piti coups de gueule  Empty
MessageSujet: piti coups de gueule    piti coups de gueule  Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:03

Je m'exprimerais ici car j'ai des fois l'impression de parler dans le vide, je vais pousser mon petit coups de gueule à propos du raid 25 vs raid 10 le choc des titans quoi...., nous somme une guilde de 10 à 13 personne de connectée par soir (personne ne dira le contraire je l'espère...) avec une avancée PVE 10 jouer qui stagne. Il serait donc normal que nous nous focalisions pleinement sur le 10 joueurs (tout le monde me suit jusqu’à maintenant j'espère) et de laisser le 25 joueurs plus ou moins de côté en rétablissant le pick up qui n'a jamais été retiré d'ailleurs et d'organiser ces raids 25 sur les plages horaires de l'après midi étant plus appropriée à mon gout d'ailleurs et les organiser un peu plus à la "one again bistoufly" car de plus faire du raid 25 non full guilde ne nous fera pas évolué la guilde car c'est avec un roster plus ou moins fixe qu'on avance et sans les membres c'est plus difficile voila tout. Alors que nous avons le roster 10, c'est pour cela qu'il faut ce tourner quasi entièrement vers ce dernier, nous nous connaissons nous savons jouer ensemble et il faut donc en profiter au maximum car nous avons là une opportunité de bien avancer. Après c'est à bon entendeur bien sur =).
Revenir en haut Aller en bas
Pêche ^-^
Fruitissime
Pêche ^-^


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Devant mon PC ^^

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Pêchemelba
Nom du reroll n°1: Bananasplit
Nom du reroll n°2: Fraisetagada

piti coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: piti coups de gueule    piti coups de gueule  Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:58

C'est là tout ce qui est sorti de la petite réunion offi de samedi, je ne vois donc pas ou est le problème puisque tous les officiers étaient d'accord sur ces points.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshikerena.skyrock.com/
darkguichou
Kikoo
Kikoo
darkguichou


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Darknain
Nom du reroll n°1: Darkdruide
Nom du reroll n°2:

piti coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: piti coups de gueule    piti coups de gueule  Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:52

Car il me semble que certains(quelqu'un) n’avaient pas compris ou n'ont pas voulu comprendre, ces(/cette) personnes se reconnaitront(/ra), je reste vague volontairement sur cette ou ces personne(s).
Revenir en haut Aller en bas
jungou
Kikoo
Kikoo
jungou


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 48

piti coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: piti coups de gueule    piti coups de gueule  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:26

mè ta dit aussi quand peut faire des 25 en ts et en GEM en se focalise pa sur sa mai en peut

faire et pour le rostre c le vendredi et en prend que des Maine yapa trop de chose a

comprendre la

bref ci tu écrie sa et les membre ne peut pa voir sa sa donne quoi ?

ci ya des membre qui en pa des droits pour voir sur les forum sa donne rient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piti coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: piti coups de gueule    piti coups de gueule  Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:03

A il y a eu un réunion
Quand ?
Quesqu'il c'est dit ?
Quel sont les problème abordé ?
Quel sont les solution ?
A quoi serre les réunions ? Personnellement je vois pas de changement, pas de compte rendu, personne ma demandé mon avis.

Je donne mon avis même si vous avait l'aire de vous en foutre mais je trouve qu'il manque de communication dans la guilde. Faite un forum avec les problèmes aborde dans vos réunion.

Revenir en haut Aller en bas
blaire
Kikoo
Kikoo
blaire


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: krisstina
Nom du reroll n°1: kriztina
Nom du reroll n°2: haddock

piti coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: piti coups de gueule    piti coups de gueule  Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:51

tu a raison chipo je vais donc énoncé ce qui est censé être modifier.
pour le moment seule les edc et icc sont prévu et organisé sur gem par un officier ou gm / co-gm
avec un icc10 prévu pour le vendredi soir (le raid lead ce garde le droit de constitué sont groupe meme si qqn a réservé sa place sur gem, elle ne lui ai pas réservé, (l'idée étant de tombé le lk avec le groupe le plus efficace qu'on puisse monter, ensuite en y remplacent 2-3 membre a fin que la guilde puisse rapidement obtenir "le régicide".
les raid de guilde seront exclusivement prévue pour 21h (heure fixe début du combat)

pour les autres raids, event pvp etc tout le monde a le droit de préparé son groupe avec l'outil gem sans restriction d'horaire, date, quantité, grade.

le pick up est rétabli également (sauf icc /edc)

les archavon doivent etre monté et dirigé par qqn de sérieu, si possible épaulé par d'autre membres de la guilde (question de réputation de notre guilde)

rapelle de farme hebdomadaire ! ("pensé à faire pensé")

pas de musique sur ts sauf dans le canal détente-musique

demande a la guilde de redoublé d'effort et de sérieux en raid, on passe a la vitesse supérieur pour de bon cette fois, objectif clean icc10 cette semaine


(a partire de la j'écouté plus dutout darknain et ibra qui continué a rajouté des truc (ps bien 2-3h de réunion))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piti coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: piti coups de gueule    piti coups de gueule  Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:22

+1 pour la candid ^^

Bonne résolutions à mon goût et bonnes remarques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piti coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: piti coups de gueule    piti coups de gueule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piti coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaøs øf Theøry :: Taverne :: Suggestions (raid/pve)-
Sauter vers: