Guilde Chaøs øf Theøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kikooo les copinoux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kikooo les copinoux ! Empty
MessageSujet: kikooo les copinoux !   kikooo les copinoux ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:00

Salut tout le monde, je me présente a vous un petit peu,


Aurélia, 20 ans du Mans (72) la Sarthe les pays des rillettes et des 24H.
Maman d' un petit Cédric qui vient d' avoir un an pour le moment sans emploi.
J' arrive tout droit d' OdyC (vieillechips, espritia ( coucou Artandor ! ) )


Mes persos :
Héleyne : démoniste démono / destru ou affli. Main DPS Couture & Calli (HL).


Héleynia : druidesse restau / feral ( dps ou tank si besoin aléa et patit raid (edc10n, sartha, naxx..)). Main heal. Couture & Enchant' (HL).

Boubilbouga : prêtresse : ombre / sacré. Reroll dps / heal car ça peut toujours être utile. Herbo & Alchi

Lapendue : paladin dps qui me sert de ' banque '. Enchant BL & Joa HL.

Casimir : magou givre / arcane. Pour les métiers. Coutu & ingé (HL).

Encours de récup : Vieillechips chamelem / restau. Jouée pour le fun. Minage & Forge 400.



Je maitrise tout mes persos.




Skype, TS3, Mumble up ! Micro up aussi.


Expérience WoW : j' ai comencé wow sur offi, sur le compte de mon copain, une démo, et j' ai JAMAIS rien compris, puis quelques mois après je me suis lancé et sa allait mieux, j' ai commencé il y a...3/4 ans déjà. Niveau /played de mes perso, Chips est pas loin des 40 jours de jeu sur odyC comme pretresse & drood, et reroll entre 5/10 jours.

Objectifs au sein de la guilde : participer a tout ce qui se passera, aider, conseiller, être une joueuse active quoi.

Disponibilités (heures et journées de jeu) : ça dependra des heures de siestes de bébé, un peu dans la mâtiné, après-manger vers 13h pour 2 petites heures a peu près, et le soir après manger 21/22h en fonction de se que fait monsieur, ou ce qu' il y a à la télé.



Connaissances niveau PVE :

-EDC clean 10*25 N/H
-ICC : 10*25. OdyC n' a script que les 5 premiers boss, Garga, dame de la mort ( Rolling Eyes ) Putentraille, Trognepus.
J' ai essayer le Proff mais strat pas trop comprise quand a Marchereve ( THE big dragon vert qu' il faut heal) essayé aussi. Etl' autre boss dont je ne sais pas le nom ou il glaçonne 2 joueurs e le rese du groupe doit se caché derriere pour evité la bombe testé mais pas approuvé . ^^
- Naxx, Uldu, déja tapé quelques boss mais sans plus.
- Sartha 10*25 connu.



- Full enchant ? Presque a terminé
- Full Gemmé ? voir ci-dessus
(ben oui je vien de récup, laissez moi le temps de m' installé, c' est comme si tu déménages et le lendemain on te dit tout doit être rangé ^^ )
- Template actuel (Link Armurerie) avec les glyphes utilisés : je sais pas faire enfin si mais j' avoue avoir une flemme monstrueuse ^^ on en parlera sur TS c' est plus simple ^^ Very Happy
- Quel est votre cycle de DPS (ou heal ou tank)? Pour out les perso ? ça va etre long... ^^ déja posé tout les DoTs est un bon début ^^ on en reparlera sur TS si il faut.
- Votre /played ? Je viens de recup d' odyC donc pas grand chose. voir ci-dessus.
- Stuff (chaque pièce de stuff) : récup 232, quelque bijou 200 et 226,niveau carac' je trouvais ça plus opti.




- Depuis combien de temps jouez vous à wow ? 3/4 ans avec des ptites pauses.
- Orientation plutôt PvE ou PvP ? ouallaal PVE pardis ! ah si tu veux me faire rager, y' a pas plus pire que le PVP Evil or Very Mad
- Quelle est votre motivation dans le PvE ? hum... ne pas me faire ch*** a la maison devant certaine émmission débiles.
- Pourquoi nous? qu'attendez-vous de cette Guilde? et que pouvez-vous lui apporter ?
- Aviez vous une guilde avant de postuler chez nous? si oui, pourquoi l'avoir quitter ? Gardiens de Tirisfal, j' etai avec eux sur ody, j' avais déja leave la-bas mais je sais pas, pas beaucoup de
- Si votre perso est une récup, quel était votre ancien serveur? monde en guilde, je raid plus en PU qu' avec eux.
- Add-ons utilisés : vudoh, recount, questhelper, baggon & GEM récemment installé
- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? les 2
- Qu'elle est votre expérience au niveau des raids Wotlk ? voir ci-dessus.




Bon Ben voilà, roman terminé, See You IG or IRL





FIN


'désolé des fautes mais jean fairè toujour des pa vaulontàir ouh dé z'oublî dé laittre é la tooch T el é ksé '
Revenir en haut Aller en bas
darkguichou
Kikoo
Kikoo
darkguichou


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Darknain
Nom du reroll n°1: Darkdruide
Nom du reroll n°2:

kikooo les copinoux ! Empty
MessageSujet: Re: kikooo les copinoux !   kikooo les copinoux ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:08

Jolie présentation, bonne chance pour ton éventuel recrutement parmi nous. =)

Ps: sujet déplacé dans la partie privée pour permettre la délibération dans les conditions classiques =).
Revenir en haut Aller en bas
blaire
Kikoo
Kikoo
blaire


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: krisstina
Nom du reroll n°1: kriztina
Nom du reroll n°2: haddock

kikooo les copinoux ! Empty
MessageSujet: Re: kikooo les copinoux !   kikooo les copinoux ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:37

salut a toi je doit te prévenir artandor n'est plus avec nous, il reste de odyssé grosbobo péchemelba chiporamix et moi krisstina.

sinon c'est une postulation qui donne envie, gg.

pour ce qui est de ton druide heal nous en avons beaucoup et a moins d'ètre the ultra pgm ce dernier risquera de prendre la poussière, voila c'est tout GL
Revenir en haut Aller en bas
Pêche ^-^
Fruitissime
Pêche ^-^


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Devant mon PC ^^

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Pêchemelba
Nom du reroll n°1: Bananasplit
Nom du reroll n°2: Fraisetagada

kikooo les copinoux ! Empty
MessageSujet: Re: kikooo les copinoux !   kikooo les copinoux ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:48

Hello vieillechips ! Une ancienne d'odyssée ^^

Bonne chance pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshikerena.skyrock.com/
Invité
Invité




kikooo les copinoux ! Empty
MessageSujet: Re: kikooo les copinoux !   kikooo les copinoux ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:19

j' ai oublier porte-mort ^^ Very Happy

merci j' espere etre parmis vous Smile

les pseudos odysée me disent quelque chose mais je ne sais plus rop si on a deja jouée ensemble et sa fait un petit moment aussi.

a bientot (peut-etre^^)
Revenir en haut Aller en bas
ibra
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011

kikooo les copinoux ! Empty
MessageSujet: Re: kikooo les copinoux !   kikooo les copinoux ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:56

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
allellujah
Membre actif
Membre actif



Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2011

kikooo les copinoux ! Empty
MessageSujet: Re: kikooo les copinoux !   kikooo les copinoux ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:00

je voudrais un petit détail sur une question qui reste sans réponse.

Citation :
- Pourquoi nous? qu'attendez-vous de cette Guilde? et que pouvez-vous lui apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikooo les copinoux ! Empty
MessageSujet: Re: kikooo les copinoux !   kikooo les copinoux ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:31

@ allellujah : Et bien on va dire une fille en plus dans la guilde Very Happy qui sais déconné quand il faut et j' avoue que ça m' arrive de gueulé aussi Very Happy ( oui je suis une fille et pas spéciallemment parfaite mouhaha).

Pourquoi, alors déja j' ai eu des éco de vous sur Ody suite a ma migration sur Para par Alghaz, que vous étiez une bonne guilde Pve, ce que j' aime, ensuite Zéroff m' a proposer de postuler, on avait raid ensemble peu avant et m' a gentilemment invité pour le EDC25H, quant a l' ambiance, organisation ça me plait encore plus.

Ce que je peux apporté, des connaissances, des coups de mains pour rush un aléa, pour un raid, Pré-bc ou Bc, des craft, compos, un démo car j' ai cru comprendre qu' il vous en manquait, e que je maitrise assez bien.

Ce que j' attends de vous, et bien un bon accueil, rentré chez vous Very Happy, des joueurs toujours partant pour tout et n' importe quoi.

Je joue a wow parce que je m' ennui le soir, en journée après avoir fait mon ménage et que mon petit Loulou dorme. Je pense que l' esprit d' équipe et une entraide son primordiale dans une guilde, on avance pas tout seul chacun son coté, on avance tous ensemble.

J' espere t' avoir convaincu avec ce roman (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
allellujah
Membre actif
Membre actif



Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2011

kikooo les copinoux ! Empty
MessageSujet: Re: kikooo les copinoux !   kikooo les copinoux ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:33

très bien merci je rajoute cette réponse dans la partie privée.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikooo les copinoux ! Empty
MessageSujet: Re: kikooo les copinoux !   kikooo les copinoux ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:00

Owiiiiiiiiiiiiii chips <3 <3 <3
Bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikooo les copinoux ! Empty
MessageSujet: Re: kikooo les copinoux !   kikooo les copinoux ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:02

hey snake ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikooo les copinoux ! Empty
MessageSujet: Re: kikooo les copinoux !   kikooo les copinoux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikooo les copinoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaøs øf Theøry :: Recrutement chez les Chaøs øf Theøry :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: