Guilde Chaøs øf Theøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Snakeyes

Aller en bas 
+2
allellujah
Alle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Quentin, je suis encore jeune, je n'ai que 14 ans, et comme dans le titre, je suis Belge. Je suis encore étudiant, je vais au collège à Erpent près de Namur, si y en a qui connaissent ^^, et je rentre en 4eme (la 2eme française). Dans la vie, j'aime le tennis, le foot, le sprint, la musique, un peu la Ps3... et WoW Wink. Comme vous le savez, c'est la rentrée des classes. Et qui dit rentrée des classes, dit moins de jeu. Je serais donc moins dispo que pendant ces vacances Sad. D'ailleurs, je serais dispo le week end et un petit peu la semaine mais pas pour raid (en semaine). J'en connais deja quelques uns de votre guilde, que ce soient des rescpés d'Odyssée ou bien des anciens guildeux, dont Artandor, qui a tenu à ce que je fasse ma candid chez vous (pour la 2ème fois déja)

Maintenant, passons IG.
J'ai 4 perso lvl 80
- un guerrier dps/tank (pour le moment, mon main) https://www.paragon-servers.com/armory/character-sheet.xml?r=ParagonServers&cn=Dxxz
- un paladin dps à l'abandon (j'en re-up un pour reapprendre a jouer etc)
- un voleur assassinat pve/pvp https://www.paragon-servers.com/armory/character-sheet.xml?r=ParagonServers&cn=Simker
- et un chaman elem/heal https://www.paragon-servers.com/armory/character-sheet.xml?r=ParagonServers&cn=Jupiiler
Je joue principalement sur mon guerrier en ce moment, et je possède d'autre personnages (dk, démo, etc) mais ce ne sont que des reroll que je ne joue pas beaucoup.

Pour les petites questions...
Je joue depuis environ 3ans à wow. J'ai fait de nombreux serveurs jusque maintenant (5, c'est deja beacoup je trouve xD) en bc : renaissance et world of warrior, en wotlk : renaissance, renaissance reborn (actuellement Odyssée) et maintenant paragon.
Personnellement, je suis plus orienté vers le pve, bien que le pvp ne me deplait pas.
Pour ce qui s'agit des motivations, ce n'est pas clean tout les boss à Icc ou bien etre full 277 a 7k gs qui m'intéresse, mais plutôt le fait de m'amuser un maximum avec vous (ça reste un jeu, bien que certain le considère comme une autre vie).
J'ai choisi votre guilde sur Odyssée déjà (c'etait les whype spirit avant), et malgré que j'ai été accepté, je suis resté dans ma guilde, à savoir les gardiens de tirisfal car c'etait le désert chez les cénobytes.
Je quitte ma guilde car je commençait à me bouffer le nez avec certain, malgré que je m'entendais tres bien avec d'autres, donc croyez moi, ça n'a pas été chose facile de choisir.

J'utilise quelques add on comme atlas loot ou omen et d'autre comme sexymap, qui servent complétement a rien. J'ai ts, mais je n'utilise pas le micro, car j'ai jamais rien à dire (bien que j'écris tout le temps, je vous prévienes Wink ).
Je joue à la souris (et oui Akiléon, encore... ^^) et ça me va très bien.
Je connais quelques raids (edc 10/25 n/h, icc 10/25 n, 2-3 boss a uldu, et onyxia), et la pluaprt des donjons wotlk.

Voilà j'espere que ça vous a plu Smile

J'espere vous retrouvez a bientot IG, sinon merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alle
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 73
Localisation : Picardie

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Artandor
Nom du reroll n°1: Frostbull
Nom du reroll n°2:

[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:53

Bonne candid Smile sondage ouvert :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildews.forumgaming.fr
allellujah
Membre actif
Membre actif



Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2011

[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:03

Bonjour,

j'aimerais avoir un détail dans ta postulation.
Que c'est il passé avec ton ancienne guilde pour que tu te bouffe le nez avec certain?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
blaire
Kikoo
Kikoo
blaire


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: krisstina
Nom du reroll n°1: kriztina
Nom du reroll n°2: haddock

[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:08

j'était aussi chez les cénobyte, je n'ai aucun souvenir de toi donc tu à pas du resté longtemp... pour ce qui est de la fusion avec chaos of theory tu n'ai en aucun cas concerné, après avoir quitté une guilde en construction après quelque jours surtout si tu est censé connaitre artandor et akileon (bonjour la fidélité) ...

moi je voudrais savoir ce que c'est pour toi une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
miss
Kikoo
Kikoo
miss


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 38
Localisation : eure et loire

[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:10

moi perso je suis neutre et meme question que allelluya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:46

Ben pour commencer, chez les céno, j'y suis jamais allé, j'ai fait ma candid, mais j'y suis jamais allé, donc j'ai jamais quitté la guilde quand elle etait en construction, pour repondre à je sais plus qui ^^
Pour ce qui concerne le bouffage de nez, c'est à cause d'une histoire de raid ou on m'a un peu piqué un loot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:06

Pour ceux qui ne se souviennnent pas de Snake, et ben c'est bete, moi oui ^^

Très bon élèment qui joue beaucoup sur son war les derniers temps que je l'ai vu. Et sinon, il faisait bien parti des Whype Spirit

Et puis, un mousecliqueur =>> +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allellujah
Membre actif
Membre actif



Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2011

[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:40

répondais a la candidature en privé svp sauf pour poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Alle
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 73
Localisation : Picardie

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Artandor
Nom du reroll n°1: Frostbull
Nom du reroll n°2:

[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:52

+1 allé ^^ pas de mouvements d'humeur hâtif, pas comme moi :sifflote: ;-) aux offis. Il n'à jamais quitté, puisqu'il n'à pas eu le temps de rejoindre. Cf privé
Revenir en haut Aller en bas
https://guildews.forumgaming.fr
ibra
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2011

[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:19

dois passer par Teamspeak !! Pour parler des règlement Et des ambition de la guilde
On est toujour sur chan chaos of theory tu est le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:41

Moi je me souviens de toi snakeyes vu que c'est moi qui t'avais recrut.

(j'ai une mémoire d'éléphant et pas que ça ...) elephant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jungou
Kikoo
Kikoo
jungou


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 48

[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:55

bon le recrutement pour moi c alle le dit je lui fait confiance com tous les officies a part sa pour la

postulation je dit +1 mè faut passé en ts comme sui nul en posistion de recrutment


Dernière édition par jungou le Dim 4 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alle
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 73
Localisation : Picardie

Feuille de(s) personnage(s)
Nom du main personnage: Artandor
Nom du reroll n°1: Frostbull
Nom du reroll n°2:

[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:20

Tu es accepté. Tu es prié de te co sur TS et de contacter un des offis pour finaliser ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildews.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Snakeyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] CCED
» [Accepté] Dreamaway
» [accepté] Dørkhyelven
» [accepté] bowne
» [Accepté] Petithomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaøs øf Theøry :: Recrutement chez les Chaøs øf Theøry :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: