Guilde Chaøs øf Theøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Snakeyes

Aller en bas 
+2
allellujah
Alle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Snakeyes Empty
MessageSujet: [Accepté] Snakeyes   [Accepté] Snakeyes Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Quentin, je suis encore jeune, je n'ai que 14 ans, et comme dans le titre, je suis Belge. Je suis encore étudiant, je vais au collège à Erpent près de Namur, si y en a qui connaissent ^^, et je rentre en 4eme (la 2eme française). Dans la vie, j'aime le tennis, le foot, le sprint, la musique, un peu la Ps3... et WoW Wink. Comme vous le savez, c'est la rentrée des classes. Et qui dit rentrée des classes, dit moins de jeu. Je serais donc moins dispo que pendant ces vacances Sad. D'ailleurs, je serais dispo le week end et un petit peu la semaine mais pas pour raid (en semaine). J'en connais deja quelques uns de votre guilde, que ce soient des rescpés d'Odyssée ou bien des anciens guildeux, dont Artandor, qui a tenu à ce que je fasse ma candid chez vous (pour la 2ème fois déja)

Maintenant, passons IG.
J'ai 4 perso lvl 80
- un guerrier dps/tank (pour le moment, mon main) https://www.paragon-servers.com/armory/character-sheet.xml?r=ParagonServers&cn=Dxxz
- un paladin dps à l'abandon (j'en re-up un pour reapprendre a jouer etc)
- un voleur assassinat pve/pvp https://www.paragon-servers.com/armory/character-sheet.xml?r=ParagonServers&cn=Simker
- et un chaman elem/heal https://www.paragon-servers.com/armory/character-sheet.xml?r=ParagonServers&cn=Jupiiler