Guilde Chaøs øf Theøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] CCED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] CCED  Empty
MessageSujet: [Accepté] CCED    [Accepté] CCED  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:35

In real life :

Prénom : Ghassen
- Age : 24 ans
- Situation professionnelle : Etudiant en Pharmacie (Terminal)
- Lieu de Résidence :Tunisie
- Disponibilités : Presque tjrs co durant ce moi.Je reprends mes etudes le 1 er octobre
a partir de cette date; je serais dispo de 20h/20.30 jusqu'a minuit;je peux aussi me co
durant la journeé mais tous depend de mes horaires d'etude.

In Game :
Nom :Cced
- Classe et pourquoi celle-ci ? war fury/ tank . c la premiere classe que j'ai connu en wow
- Race : Humain
- lvl :80

-Vos métiers principaux et secondaires : joa 450 / coutu 434( en cours de up) . First aid 450
- Full enchant ? oui
- Full Gemmé ? oui . je suis full enchant / gemmé pour mon stuff dps ( main) aussi tank ( seconde spé avec 4.9 k gs et 32 k de pv sans buff)
- Template actuel: Honnetement je sais pas comment le faire ^^.. je suis trop nul en ce qui concerne ce genre de ' manoeuvre '

- Seconde Spé (Link Armurerie) avec les glyphes utilisés :pour la spé dps C les glyphes de tourbi enchainement et ivraisse de la victoire
POUR tank C Les glyphes majeurs:

- Glyphe de mur protecteur
- Glyphe de dévastation
- Glyphe de dernier rempart

Les glyphes mineurs:

- Glyphe de coup railleur
- Glyphe de coup de tonnerre
- Glyphe de commandement

- Quel est votre cycle de DPS (ou heal ou tank)?: Comme la plupart de war ... je spam ' frappe heroique' si une seule cible ensuite je clic sur tous ca qui up+ hurotoir si up( je sais ca fai rire plusiuers
mais c ca le war ^^) pour le multicible j'utulise ( ENCLAVE)a la place de la frappe heroique. PS : depuis 4 ans je joue avec wow version englaise ^^

- Est ce votre main ou un reroll? C mon main / j'ai aussi 4 rerol : mage 80 en cour de recup depuis paragon ' enchanteur 450/ingé 390' + un hunt 80 + un pretre 80 mais unstuff + un demo 65 que je compte twinker
- Votre /played ? je sais pas trop mais grossomodo je joue depuis 4 ans .. j'etais sur pluisieurs serveurs le dernier etant warea ' 1.5 ans'
- Stuff (chaque pièce de stuff) : je sais pas comment le faire mais vous pouvez m'inspecter en tt moment .


Veuillez répondre à ces quelques questions.

- Depuis combien de temps jouez vous à wow ? 4 ans
- Orientation plutôt PvE ou PvP ? les deux j'aime aussi le pvp ^^
- Quelle est votre motivation dans le PvE ? essai les new start down les Hard boss ^^
- Pourquoi nous? qu'attendez-vous de cette Guilde? et que pouvez-vous lui apporter ? je cherche une bonne guilde C surtout les membres qui m'interesse .. des gens avec qui on peu jouer ds la bonne entente et la bonne hummeur
- Aviez vous une guilde avant de postuler chez nous? si oui, pourquoi l'avoir quitter ? Oui ' sunctum of life ' j'ai quitté cette guilde a cause du decalage horaire entre nos pays ' 6 h o mini ' .. je suis tjrs le seul de co
- Si votre perso est une récup, quel était votre ancien serveur? warea network ( openwow)
- Add-ons utilisés : RECOUNT / DMB
- Avez vous TS3 (Avec ou sans Micro) ? oui J'ai TS3 mumble aussi mais je dispose pas de micro ( j vais m'en acheter un ^^ )
- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? pour le PVE je joue avec les deux / PVP avec clavier
- Qu'elle est votre expérience au niveau des raids Wotlk ? EDC 10 / 25 ICC 10 /25 / ULDU 10 / 25 tous les boss script ( a warea sont down ) ici j'ai fai archa 10/25 icc 25 jusqqu'a la pesterie . edc 10 nm / 25 nm ' clean ' ^^


VOILA c tous a propos de moi ^^ Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
jungou
Kikoo
Kikoo
jungou


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 48

[Accepté] CCED  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CCED    [Accepté] CCED  Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:23

Désolée jaad j'édite ton sujet, on a dit qu'on ne mettait pas les avis directement dans les postulations
Revenir en haut Aller en bas
allellujah
Membre actif
Membre actif



Messages : 79
Date d'inscription : 11/07/2011

[Accepté] CCED  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CCED    [Accepté] CCED  Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:19

candidature accepté et guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] CCED  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CCED    [Accepté] CCED  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] CCED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dreamaway
» [Accepté] Snakeyes
» [accepté] Dørkhyelven
» [accepté] bowne
» [Accepté] Petithomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chaøs øf Theøry :: Recrutement chez les Chaøs øf Theøry :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: